|
|
This is our archive forum. It contains posts from 1999 to 2003. If you prefer, you may participate in our current COMBATSIM.COM Forum
|
|
|
|
Author
|
Topic: *OT* Message for Alain-James
|
StandingPole
Member
Member # 6351
|
posted 11-20-2000 01:19 PM
Salut, comment vas tu? Tout d'abord, permets moi de m'excuser par mon Français hesitant et assez maladroit.Bon, cela dit, voici le but de mon message: Te rappeles tu de mon idee d'ecrire un article a propos de EAW et sa communaute de pilotes virtuels? Bon, je me suis deja mis au boulot. Le texte aparaitra dans le numero 4 de la revue Tomorrow (Janvier). L'article sera illustre par Jose Maria Gallego (Gallego y Rey) un des plus connus desinateurs espagnols de BD, en plus d'etre un ancien eleve pilote et un fan de EAW. Bon, lorsque je lui ai soumis l'idee de faire un joli dessin pour l'article, il m'a suggere de faire aussi des caricatures de quelques uns des membres de cette communaute. Etant donne que tu es l'n d'eux, je voudrais te demander si tu peux m'envoyer une photo de toi pour en faire une caricature. Si tu ne vois pas de probleme, je te serais tres recconaisant su tu pourrais m'envoyer la photo a cette direction de courier electronique: fernando.lizundia@el-mundo.es Merci beaucoup. Si tu a besoin des explications quelconques, tu peux me joindre aussi a: lizundia@yahoo.com ou encore a: standing_pole@yahoo.com
Posts: 186 | From: Madrid, Spain | Registered: Aug 2000 | IP: Logged
|
|
|
|
|
|
|
Contact Us | COMBATSIM.COM Home
© COMBATSIM.COM, INC. All Rights Reserved.